Hogwarts-HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts-HP


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Tayler's Gallery *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:16

    Freddie Highmore

    Spoiler:

    Taylor Momsen

    Spoiler:

    Demi Lovato

    Spoiler:

    Sarah Bolger

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:00

Très sympa ce que tu as fait avec le mélange flou , netteté Smile petit coup de coeur pour l'avant dernière avec les yeux bleus qui sont mis en valeur , comment tu as fait d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:34

C'est trop beau, j'ai un gros coup de coeur pour ceux sur Taylor Momsen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:07

Merci vous deux Very Happy

En fait une amie m'a montré l'éffet flou a un coté rêve et j'trouve sa l'fait bien ^^

Pour les yeux bleus , j'ai dabord ternie toute l'image de base , ensuite j'ai selectionné un oeil , j'ai mis une coloration bleue et aprés j'ai changer les couleurs , et j'ai fais pareil pour l'autre. J'ai testée et avec la même image si on fait les yeux rouges , Sarah est toujours belle et l'avatar a son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:19

Très bon début je trouve, je te souhaites de progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:49

Merci ^^ Mais j'suis pas débutante , sa fait trois ans que j'fais des créas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:00

Oui, et tu maitrise le cadrage et les colorings, t'as déjà essayée les textures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:34

Yeahhhhhhhhh tu déchires ma twin!! Cool j'aime trop les vavas de Tayler Momsen Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:23

Merci ma twin' Very Happy XD Perso jlove ceux de Demi oo

Hum en fait jvois pas comment faire pour les textures... C'est pas dans edition/collage spécial ? Jpeux éssayer j'avais jamais fait attention mais si c'est comme les brush sa doit etre pas trés dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:25

Tu prends des cours, parce que moi je fais du graphisme depuis bientôt un an et je suis inscrite sur des fo' de graph. depuis deux mois environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:28

Moi je te propose un autre truc : tu prends une belle police sur dafont.com Razz ensuite tu écris quelque chose sur ta créa, tu vas dans 'Effets" >> motif de remplissage et là tu prends ce que tu veux ^^ y'a de belles textures sur Obsession27 mais faut regarder aussi les couleur parce que si tu prends une texture où il y a énormément de noir, alors que la créa a déjà un fond noir, ça ne le fera pas =S

Voilà, j'espère que t'as compris Razz j'explique mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:33

Ba perso j'prefere pas prendre de cours , j'fais deja trop de trucs sur l'ordi donc jfais direct ou j'cherche des trucs sur photofiltre. Depuis deux mois ? De quoi ? xD

Oui sur dafont justement j'ai une amie qui m'a montré cmt télécharger et tout j'les aient depuis quelques jours , mais j'vais en télécharger des nouvelles d'obsession surtout. J'pensais aussi aux textures de Faith. Donc si jprend un fond blanc jpeux prendre du noir et inversement ? Jcrois capish , quand j'éssaierais jte dirais si jai toujours capish x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:36

Oui c'est bien ça Razz enfin tu peux aussi mettre des couleurs aussi! Parce que ça dépend aussi de la taille de ce que tu as écrit, en fonction de ça, le noir peut ne pas se voir. Dis moi si tu as capitch, je peux te faire des captures d'écran s'il le faut ma twin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:38

La je capish pas par contre OO Embrouillages de cerveaux by twin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:39

XD j'te ferai des captures alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:42

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:39

V'laaaaaa Very Happy

Ici
Ici
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:28

Jcapish pas XD En fait tpourrais faire juste une capture d'image de sur quoi faut cliquer dans éffets stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:39

Mode de remplissage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

Ahh okay XD

J'ai réussie OO Merci infiniment ma twin Very Happy

J'vais faire pleins d'nouveaux avatars et signatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:53

Ah c'est cool Very Happy

Bah écoute de rien hein, je suis contente de t'avoir aidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43

    Bienvenue chez les ch'ti

    Spoiler:

    Alice au Pays des Merveilles

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:32

J'adore, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini

Blaise Zabini


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

feuille de personnage
Année: 7 ème année
Relations:
Avatar: Kurt Cobain

Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:08

J'adore les montages d'Alice au pays des merveilles O_O

C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:56

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayler's Gallery * Empty
MessageSujet: Re: Tayler's Gallery *   Tayler's Gallery * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayler's Gallery *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-HP :: Coin des Artistes :: .:Espace créas:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser