Hogwarts-HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts-HP


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Parrainages

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
    ••• P.N.J

Hogwarts


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Parrainages Empty
MessageSujet: Parrainages   Parrainages I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:18



  • En danger sont les Nés-Moldus, la période noire dans laquelle nous sommes soudainement plongés les pousse et surtout les force à se cacher ou fuir, car la prestigieuse école de Sorcellerie Britanique Poudlard, endroit où il y a quelques temps on pouvait se prétendre sous la meilleure des protections, est tombée entre les mains du ministère, lui-même agenouillé devant Vous-Savez-Qui et ses partisans:les Mangemorts.


  • L'école, non-obligatoire sous le commandement du défunt Albus Dumbledore, l'est devenue et une sélection sévère est effectuée à l'arrivée des élèves.


  • En effet, tout élève Sang-Pur est autorisé à entrer et intégrer cette école de Magie normalement, les élèves Sang-Mélés sont soumis à une enquête menée par les mangemorts eux-même, ainsi que leur famille, afin de prouver qu'il y ait tout de même présence d' un nombre raisonnables de "Véritables Sorciers" dans la famille de l'élève. Si jamais le nombre de parents-proches de celui-ci ne comporte que quelques sorciers et donc un nombre "exagéré" de Nés-Moldus, le malheureux est alors considéré comme Traitre à Son Sang et se voit séparer de sa famille, qui, elle, est envoyée à Azkaban. Le Sang-Mélé intègre Poudlard, mais ne peut participer aux cours avec baguettes, la sienne est détruite, il devient alors Cracmol, jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge d'aller à Azkaban. Le sort est encore pire pour les Nés-Moldus, les Mangemorts les exécutent et vont jusqu' à supprimer toute une descendance pour qu' ils ne donnent pas naissance à d'autres enfants de "cette espèce". Ils ne peuvent donc pas suivre un enseignement magique, mais l'inscription dans cette école étant obligatoire, ils se jettent directement "dans la gueule du loup": celle de Rogue.


  • En effet, celui-ci a été élu directeur de Poudlard par Le Seigneur des Ténèbres et lui a donné l'ordre de supprimer tout Nés-Moldu et Traitre à leur Sang de l'école et du monde de la Magie. Il a aussi ajouté des matières magiques qu' ils jugeaient bons d'apprendre aux élèves. La Magie Noire étant à présent enseigner par quelques Mangemorts dans le château lui même...


  • Certains professeurs encore lucides, et gardant en tête les règles qu'avait instauré le précedent directeur, comme le professeur Mcgonagall par exemple, ne supportant pas de voir tous ces enfants terrorisés et meurtris, a décidé de réagir. Secrètement, avec l'aide d'alliers (les Contre Rogue et donc les Pour Potter), elle détourne la règle des Nés Moldus grâce à un système de parrainage.

<< Tout Sang-Pur voulant aider un Né-Moldu ou un Sang-Mélé ayant un problème peut s'inscrire sur un registre de parainage. Ce registre consiste à prendre les enfants en danger sous son aile, et les maintenir en vie et en paix en prétendant que celui-ci fait partie de sa propre famille. Merci de vous y inscrire si vous êtes conscients que cette situation ne peut durer.>> avait-elle déclaré durant la première rèunion qu'elle donna dans la Salle sur Demande.


Registre


Les parrains:
Nom Prénom:
Age:
Maison:
Je, soussigné, être de Sang-Pur et désire prendre en charge un Sang-Mélé et/ou Né-Moldu [ ] Oui, combien de "filleuls" ? (maxi 3)
J'ai déjà une idée de celui/celle/ceux qui seront mes "filleuls" ? Si oui, quel(s) liens vous unissent ?
Les "filleuls":
Nom Prénom:
Age:
Maison dans laquelle le parrain doit être ?
Sang Mélé ou Né-Moldu ?
J'ai déjà l'identité de mon parrain ? Si oui, qui ? Et a-t-il accepté ?


Code:


[u][b][i][color=darkred]Les parrains:[/color][/i][/b][/u]
[b][u]Nom Prénom:[/u][/b]
[b][u]Age:[/u][/b]
[b][u]Maison:[/u][/b]
[b][u]Je, soussigné, être de Sang-Pur et désire prendre en charge un Sang-Mélé et/ou Né-Moldu[/u][/b] [ ] Oui, combien de "filleuls" ? (maxi 3)
[b][u]J'ai déjà une idée de celui/celle/ceux qui seront mes "filleuls" ? Si oui, quel(s) liens vous unissent ?[/u][/b]

Code:

[b][i][u][color=darkred]Les "filleuls":[/color][/u][/i][/b]
[b][u]Nom Prénom:[/u][/b]
[b][u]Age:[/u][/b]
[b][u]Maison dans laquelle le parrain doit être ?[/u][/b]
[b][u]Sang Mélé ou Né-Moldu ?[/u][/b]
[b][u]J'ai déjà l'identité de mon parrain ? Si oui, qui ? Et a-t-il accepté ?[/u][/b]







Merci de repondre à la suite de ce topic:







Les filleuls


U.C

Les parrains

U.C

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-HP :: B.E.F.O.R.E H.O.G.W.AR.T.S :: .:Contexte & Règlementation:. :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser