Hogwarts-HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts-HP


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Context #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
    ••• P.N.J

Hogwarts


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Context #1 Empty
MessageSujet: Context #1   Context #1 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:34




Magie noire
quand tu nous tiens'










Au lendemain de la mort de Dumbledore, les différents journaux de la presse magique se déchaïnèrent à son sujet. La Gazette du Sorcier dont l'éditrice n'est autre que Rita Skeeter publia alors toutes sortes de rumeurs concernant le passé du défunt. Elle insinua, preuve à l'appui, c'est-à-dire une lettre, surement volée à une amie d' enfance d'Albus, que, celui qu'on considérait comme le sorcier le plus humble du monde des Sorciers, avait eu un rapport avec la Magie Noire lorsqu'il était adolescent. Cette annonce sema le trouble et jeta une vague de doute à son propos sur le monde Magique. Ainsi, les sorciers qui avaient confiance en l'ancien directeur de Poudlard ne surent plus du tout quoi penser, ni quel parti prendre...

Leur attention alors détournée, les forces du Mal en profitèrent pour agir...Le ministère, déjà fragile depuis quelques semaines, tomba une fois pour toute sous le commandement de Thicknesse, membre de longue date du Ministère de La Magie, mais soumis au sortilège de l'Impérium par Le Seigneur des Ténèbres lui-même, il lui obéit au doigt et à l'oeil ce qui fait du Mage Noir le plus redouté par le monde magique, Ministre de la Magie. Ses partisans ont feu vert sur leur moindre désir, inversant les lois, usant de sortilèges impardonnables et envoyant des innocents à la potence ou à Azkaban.



Le Ministère de La Magie a d'ailleurs mis en place un système pour ne sauvegarder que Les Sang-Purs: Le registre des Nés-Moldus. Celui-ci appelle tous les sorciers nés de parents dépourvus de Magie à se faire recenser au Ministère, non pas pour savoir combien peuplent le monde de la magie mais pour les exterminer et ainsi avoir un monde "Pur". Les Nés-Moldus ne pouvant prouver qu'ils ont de la famille sorcière proche sont envoyés à Azkaban pour y recevoir le baiser du Détraquer. Beaucoup d'entres eux cherchent à fuir, se cacher, mais les troupes de Voldemort sont redoutables et le ministère offre des récompenses à quiconque lui amène les fugitifs: on les appelle Les Rafleurs.


Hermione Granger, fille de moldus, a soumis ses parents au sortilège Oubliettes, ce qui eut pour effet d' effacer leur mémoire à long terme, et les a envoyés en Australie pour leur éviter la mort. Bien sûr, elle ne s' est pas rendue au Ministère, elle est la Née-Moldu la plus recherchée du Monde Magique. Pourquoi ? Son meilleur ami est "L'indésirable n°1", sa tête est mise à prix par les Mangemorts et il est recherché par une armée de membres du Ministère qui crie à qui veut l' entendre que Harry Potter est recherché car il est soupçonné d'avoir participé au meurtre de Dumbledore. Chose totalement fausse puisqu'il a vu lui même le véritable meurtrier; toutefois, c'est la seule excuse que Vous-Savez-Qui ait pu trouver pour qu'un nombre considérable de sorciers le traque et le lui amène vivant pour en finir lui même.
Ron Weasley a préféré, lui aussi, quitter sa famille et a suivi Harry dans sa quête des Horcruxes. Allant de villes en villes, de plaines en plaines, ne dormant jamais deux nuits de suite au même endroit, ils courent les plus grands dangers à trois, craignant à tout moment une attaque Mangemort.

Grâce aux indices qu'à laissés Dumbledore avant de mourir, ils ont découvert l' existence des Reliques de La Mort: celles-ci sont en fait trois objets magiques d'une trés grande puissance: une cape d'invisibilité indétectable, une baguette magique appelée "Baguette de Sureau" qui rend son propriétaire invincible et une pierre ayant le don de ressuciter les morts. D'après la description d' un connaisseur de cette très ancienne magie (Xenophilius Lovegood), Harry, Ron et Hermione pensèrent qu'ils étaient déjà en possessiond'une des trois Reliques: la cape de James Potter, celle de Harry à présent.
Toutefois, non certains que les deux autres objets existent, ils ne prétèrent pour le moment aucune attention à la légende des Reliques de la Mort.
Ont-ils raison de passer à côté de cette légende antique, pourtant si liée à Dumbledore et à son passé ? La Cape est-elle une Relique ? Seul l'avenir nous le révèlera...


A l'autre bout du Royaume Britanique, leur école, leur seconde maison, se voit plonger dans un cauchemard. Rogue, nommé directeur de l'Ecole de sorcellerie Poudlard sème le chaos dans le prestigieux château, qui par le passé était l'endroit le plus accueillant du monde de la Sorcellerie. Des Mangemorts enseignant à présent de la Magie Noire aux élèves, de quoi en retourner plus d'un des anciens directeurs de Poudlard dans leurs tombes et faire enrager les élèves du côté de Harry ! Il va y avoir de l'action à Poudlard !!




Pour plus d'explications à propos de la situation à Poudlard, se rendre au sujet "Parrainage"

Contexte entièrement rédigé par Ange Jédusor


Revenir en haut Aller en bas
 
Context #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-HP :: B.E.F.O.R.E H.O.G.W.AR.T.S :: .:Contexte & Règlementation:. :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser